Historique

J.R.T. est né en 1998 dans le but d’aider les jeunes pilotes à débuter dans le domaine de la course automobile. Et donc en 1999 JRT engage 2 formules Renault Tatuus Dans le cadre de l’Eurocup afin de préparer au mieux l’année 2000 et l’utilisation de la nouvelles FR2000.

En 2000. J.R.T. engage une FR2000 dans le cadre de l’Eurocupet assure également la maintenance de quelques Formule Ford.

En 2001. J.R.T. engage 2 FR2000 en Eurocup, également 2 FR2000 en Championnat d’Allemagne et une Formule Chrysler en Eurosérie.

En 2002. J.R.T. engage 1 FR2000 en Eurocup et egalement 1 Formule Ford Kent dans le cadre du Championnat de France.

En 2003. J.R.T. engage toujours une FR2000 en eurocup et se lance en BOSS Eurosérie anvec l’engagement d’une Formule 1 Eurobrun de 1989.

En 2004. J.R.T. engage 1 FR2000 dans le cadre du Championnat de Hollande ainsi que 1 Formule 1 Eurobrun de 1988 en BOSS Eurosérie.

En 2005. J.R.T. se diversifie un peu plus et engage donc toujours une FR2000 en Championat de Hollande ainsi que 1 formule 1 Arrows FA16 en BOSS eurosérie mais également une Alfa 156 en BTCS.

En 2006. JRT engage une Formule Ford Zetec dans le cadre du Championnat Benelux, une Formule 1 Dallara 191 pour quelques courses en Euroboss Serie et une Alfa 156 en BTCS.

En 2007. JRT engage une Formule Ford Duratec en Championnat Benelux et une alfa 156 pour quelques courses BTCS.

En 2008. JRT engage une Formule Ford Duratec en Championnat Benelux et une Formule 1 Osella FA1D dans le cadre de l’Historic Formula One Championship.

En 2009. J.R.T. engage une Formule 1 Osella F1D dans le cadre de l’historic Formula One championship, une Formule Ford Duratec dans le cadre du championnat Benelux, une Aston Martin DBRS9 GT3 pour quelques courses Belcar et une Porsche 996 Cup.

En 2010. J.R.T. engage une Formule 1 Osella F1D dans le cadre de l’Historic Formula One Championship, une Formule Ford Duratec dans quelques course du championnat Benelux et une Aston Martin DBRS9 GT3 pour quelques courses Belcar.

En 2011. J.R.T. engage une Formule 1 Osella F1D dans le cadre de l’Historic Formula One Championship, une Alfa 156 dans le cadre du BGDC et une Formule Ford Duratec en Eurocup.

En 2012. J.R.T. engage une Formule 1 Osella F1D dans le cadre de l’Historic Formula One championship et une Norma M20F dans le cadre du championnat endurance SOT.

En parallèle J.R.T. s’occupe de l’entretient et la restauration de divers véhicule historique ou non et de course ou non, pour en savoir plus rendez vous dans la rubrique nos réalisations.